INSCRIPTIONS
INSCRIPTIONS
Récapitulatif des tableaux
Chaque tableau démarre 30 minutes après la clôture du pointage
RAPPEL
Chaque joueur peut sélectionner jusqu’à 3 tableaux par jour (2 pour le lundi)
Seuls les joueurs possédant les points nécessaires seront admis
REGLEMENT 2025
Les paiements des inscriptions se feront uniquement en ligne via la billetterie jusqu’au 13/04/2025 inclus. Ensuite les inscriptions se feront via le
formulaire habituel pour un paiement sur place et une majoration de 2€ par tableaux.
Pour tous renseignements :
M.CHARMENSAT Thierry : thierry.saffy@gmail.com
M.BERTRY David : rataud-et-bertry@orange.fr
Lien pour s’inscrire : www.cognactennisdetable.fr
Article 3 : Les féminines sont autorisées à participer dans tous les tableaux avec équivalence de points, excepté dans le tableau Toutes séries
Messieurs du Dimanche. Les poussins et poussines ne peuvent pas participer aux tableaux séniors.
Article 4 : Ouverture de la salle se fera une heure avant la clôture du pointage du premier tableau. Attention clôture du pointage 30 minutes avant
le début du tableau. Présentation de la licence 2024/2025 phase 2 lors du pointage.
Article 4 bis : Le tirage au sort public aura lieu 30 minutes avant le début de chaque tableau dans la salle des Vauzelles le Samedi 19, Dimanche 20,
et Lundi 21 Avril 2025.
Article 5 : Chaque joueur pourra participer à 3 tableaux le Samedi et Dimanche, 2 tableaux le Lundi.
Article 6 : Tous les tableaux de simple se joueront par poule de 3 ou 4 joueurs, 2 qualifiés par poule, puis élimination directe.
Article 7 : Le perdant de chaque partie devra arbitrer la partie suivante.
Article 8 : Les balles ne seront pas fournies par l’organisation. Les joueurs devront se munir de balles plastiques blanches. Le tournoi se déroulera
selon les règlements de la FFTT sur des tables agrées FFTT.
Article 9 : Toutes les parties se dérouleront au meilleur des 5 manches.
Article 10 : En cas de forfait non excusé ou d’absence non excusée, la commission sportive Fédérale appliquera l’article IV.202 des règlements
administratifs sur votre première partie non jouée et vous perdrez les points classement que vous auriez dû perdre si vous aviez participé.
Article 11 : Les épreuves se poursuivent sans interruptions entre 12H00 et 14H00.
Bar et restauration seront assurés sur place. (Fermeture du point chaud à 23H)
Article 12 : Le club organisateur décline toute responsabilité en cas de perte, vols et autres incidents dans la salle.
Article 13 : Il sera possible de s’inscrire sur place dans les tableaux incomplets aves l’accord du juge arbitre et avec une majoration de 2€ par
tableaux. Clôture des inscriptions le Vendredi 18 Avril 2025.
Article 14 : En cas de désistements d’un ou plusieurs tableaux, un remboursement sera possible uniquement avec souscription de l’assurance
annulation lors de l’inscription.
Article 15 : Lots divers récompenseront les vainqueurs, finalistes, demi-finalistes, quart de finalistes et huitième de finalistes suivant les tableaux.
Article 16 : Le club organisateur attribuera à titre définitif un challenge du nombre, présentant le plus grand nombre d’engagés participants à la
compétition. (UA COGNAC TT hors compétition). En cas d’égalité ce sera le cumul d’engagements des différents clubs.
Article 17 : L’engagement au tournoi implique l’acceptation du présent règlement.
Article 18 : L’open de Cognac se déroulera suivant le protocole sanitaire du moment.
Article 19 : Le club s’autorise à annuler l’édition 2025 en fonction de la situation sanitaire du moment et ou du nombre d’inscrits.