Annulation des entrainements : canicule !!
⚠️ Information importante ⚠️
En raison de la canicule, les entraînements de tennis de table sont annulés cette semaine du 22 juin au 25 juin afin de préserver la sécurité et le bien-être de tous.
Nous reviendrons vers vous prochainement concernant les prochaines ouvertures et la reprise des entraînements.
Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !