Annulation des entrainements : canicule !!

⚠️ Information importante ⚠️

En raison de la canicule, les entraînements de tennis de table sont annulés cette semaine du 22 juin au 25 juin afin de préserver la sécurité et le bien-être de tous.

Nous reviendrons vers vous prochainement concernant les prochaines ouvertures et la reprise des entraînements.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !

Suivant
Suivant

Deux titres pour l’UACTT : une belle journée pour Cognac !