Deux titres pour l’UACTT : une belle journée pour Cognac !

Quelle journée pour nos équipes cognacaises !
Nos équipes 3 et 4 ont toutes les deux remporté leur finale et décrochent le titre de championnes dans leurs divisions respectives.

🥇 Équipe 3 : championne de D1 et montée en PR !

Après avoir terminé 1re de sa poule de D1, l’équipe 3 — composée de Wielfried, Tony G, Laurent, Xavier Monnet et Jessy — affrontait Châteaubernard lors de la finale des titres.

Nos joueurs ont réalisé une prestation parfaite en s’imposant très largement 8 à 0.
Ils deviennent ainsi champions de D1 et évolueront en PR la saison prochaine !

🥇 Équipe 4 : championne de Charente de D2 et montée en D1 !

L’équipe 4 — composée de Célia, Nicolas, Alex B, Alex Q et Patrick — avait elle aussi terminé 1re de sa poule de D2.

En demi-finale, l’équipe a été directement qualifiée, Cognac 5 ne pouvant pas se déplacer en raison des conditions météorologiques. Direction donc la finale face à Fléac !

Au terme d’une rencontre très disputée et pleine de suspense, nos joueurs et joueuse se sont imposés 8 à 6. Une victoire qui leur permet de décrocher le titre de champions de Charente de D2 et d’accéder à la D1 la saison prochaine.

Félicitations à nos deux équipes pour ces magnifiques titres, et bravo à l’ensemble des équipes de Cognac pour cette très belle phase !*

Et un grand merci aux coachs David et Céline pour cette journée de titres !!

Vive l’UACTT !

Précédent
Précédent

Annulation des entrainements : canicule !!

Suivant
Suivant

Tournoi inter-entreprises : Trophée de la salamandre